Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mestit'babsouilles
7 mai 2011

La penderie.

De la grosse bidouille! Pour l'heure, notre demoiselle n'a pas sa chambre (le déménagement dans notre nouvelle maison est prévu pour dans quelques semaines), elle partagera donc la notre mais il était hors de question qu'elle n'ait pas son petit coin pour ranger son bazar! Comme nous n'avons pas la place de rajouter une armoire dans la pièce, on a imaginé une petite penderie sur la base d'un casier de facteur en bois récupéré par mon papa. Mon amoureux s'est chargé de décaper et poncer la bête. Je me suis chargée du peinturlurage et du vernis, puis j'ai collé dans le fond de chaque casier des morceaux de liberty mitsy. J'ai ensuite placé une tringle sur le devant afin d'y glisser un petit rideau (en liberty mitsy également, mais vous ne le verrez pas tout de suite, je recherche déséspérement des oeillets!), puis une autre dessous afin de pouvoir pendre les petites affaires de mademoiselle! Quelques bricoles par ci par là et voilà c'est prêt!

IMG_0589

 

Publicité
Commentaires
B
Trop chou ce petit coin!!
B
C'est chouette ce petit coin et la turbulette Lalé, lala!!
B
ça fait très joli, :)<br /> <br /> bon après, tu verras qu'au départ, bébé s'en fiche un peu, :)
Publicité