Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mestit'babsouilles
15 décembre 2011

RelOOking.

RelOOKing de shoes. Avec Nina on a trouvé des lacets trop chouettes ce matin. Cinquante centimes la paire. On a pris deux paires. Et cet aprèm on a customisé ses baskets puisque mademoiselle refusait de dormir (A ce propos, si vous avez THE truc pour que ma mini fasse une VRAIE sieste l'après-midi et ne dorme pas juste une demi-heure et passe le reste de la journée à râler et chouiner, je prends!!).

IMG_2434

La classe, non?

Sinon j'ai plein de choses à vous montrer, j'ai pas mal fait tourner ma MAC ces derniers temps mais ce fichu temps justement, me manque cruellement!

Publicité
Commentaires
B
De passage sur ton blog, elle fait la sieste maintenant? La mienne ne l'a fait pas, certes il y a le méthode dure...des 5mn , 10 mn, 15 mn de pleurs, etc, jusqu'à ce qu'ils dorment, mais je n'ai pas le coeur.<br /> <br /> Elle dort bien la nuit c'est déjà ça, après pourquoi faire forcément 1 grosse sieste parce que c'est ce qu'on attend d'elle, plusieurs petites siestes c'est bien aussi tans pis pour les conventions...
C
Alors là, je peux pas aider.... les miens ont fait leur nuits à la maternité et ont toujours été adorables... <br /> <br /> Bon, si par hazzard ça voulait pas dormir : promenade à ralonge et je colait le landeau derrière la porte dans le salon en rentrant ... restait plus qu'à éfeuiller les couches de couvertures et sac de couchage sans réveiller loulou et remetre tout en place avant de sortir chercher le reste à l'école
Publicité