Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mestit'babsouilles
6 mai 2011

Les petits pochons

Quelques petits pochons réalisés ces derniers temps. Deux seront glissés dans le sac à langer de la demoiselle, je pourrai y ranger quelques affaires ou y mettre le linge sale lorsque l'on sera en vadrouille. Le rouge, je l'ai fait afin d'y stocker mes lingettes lavables avant leur passage en machine. Et le dernier...est en plan , ma MAC fait des siennes et refuse de m'obéir, imaginez le drame!!!

IMG_0585 IMG_0588 IMG_0587

Publicité
Commentaires
M
Arrivaient !!!<br /> Désolée pour la faute d'orthographe ...<br /> Bises ***<br /> Marie-Odile.
M
Que vous êtes plus courageuse que moi !!!<br /> Pour bricoler ...<br /> C'est Superbe ...<br /> Pour moi aussi cela serait "Catastrophique"<br /> Si une de mes machines me arrivait à me lâcher...<br /> Bonne continuation ...<br /> Et bon week-end ...<br /> Marie-Odile.
B
j'espère qu'ils sont assez grands, pour le linge sale, :)
Publicité