Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mestit'babsouilles
9 mai 2011

Envie de jardiner!

Oui sauf que nous sommes toujours en appart et que le jardin c'est plutot pour la fin de l'été! J'ai quand même acheté deux trois trucs histoire de ! Du basilic et de la ciboulette pour aromatiser les plats estivaux et faire du pesto et puis aussi un tournesol (ma fleur préférée avec le coquelicot: il est vrai que je préfère les voir dans les champs mais on va dire que c'était une petite lubie de femme enceinte que d'en avoir un sur le rebord de ma fenêtre^^). J'ai planté tout ça dans de jolis contenants et voilà le résultat en images!


IMG_0595IMG_0597

IMG_0598IMG_0599

Publicité
Commentaires
B
tu peux venir faire mon jardin si tu veux, :) (t'as participé à mon jeu ?)
Publicité