Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mestit'babsouilles
21 décembre 2011

Et sept!

J'y crois pas... 7 mois pour ma Nina!

IMG_2523

En tout cas, je ne sais pas si ce sont ces 7 mois ou pas mais petit coup de nostalgie aujourd'hui... Je suis descendue à la cave récupérer tous les cartons de fringues de Nina dans lesquels j'avais rangé tous ses petits vêtements et accessoires qu'elle ne pouvait plus porter... Et ça fait drôlement bizarre de revoir tout ça. J'ai gardé quelques bidouilles que j'avais cousues ou quelques trucs qu'on avait achetés avec N. parce que tous ces vêtements avaient leur petite histoire en somme. J'aime ça les objets, les vêtements, les petits riens, un peu trop sans doute, je m'attache tellement vite à ces choses là...parce qu'ils ont évoquent un moment, un lieu, un événement, tant de choses parfois !! Et puis je serai ravie de raconter chaque petit détail à Nina quand elle sera plus grande. (J'imagine même pas aller vendre ses fringues à la brocante!). Alors voilà j'ai rangé quelques bidules dans son dressing (oui madame a son dressing!^^), fait des photos, me suis bien amusée, et puis j'ai remis le reste dans les cartons et je me dis que je serai heureuse d'ouvrir à nouveau ces boîtes magiques dans quelques mois ou quelques années...

Bref, Nina a sept mois, a fait honneur à ma crème vanillée et à ma soupe de topinambours (vanillée aussi) et je suis ravie de la voir se régaler de mes petits plats, c'est tout comme je l'imaginais, des petits moments de bonheur volés par ci par là et ça fait drôlement de bien!

IMG_2492

Happy 7 mon bébé love!

Publicité
Commentaires
P
Oh, j'avais pas vu ce message... Elle est trop jolie, ta Nina...Et ces joues à bisous...trop craquantes!
S
Happy 7!!!
Publicité