Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mestit'babsouilles
16 septembre 2009

Un festival dans ma boîte aux lettres!

J'adore rentrer chez moi en début d'aprèm, le facteur est passé et ce que j'aime avant tout c'est ouvrir ma boîte aux lettres, surtout quand je sais qu'elle est susceptible de contenir des trésors...
Je m'explique, la semaine dernière j'ai complètement craqué...j'ai passé deux commandes de tissu et comme j'avais aussi repéré des petits boutons proposés par Emeline , dans la foulée je les ai achetés! J'attendais donc patiemment que tout ce beau monde arrive chez moi et en rentrant aujourd'hui après 40 minutes de marche dans le froid et la grisaille (oui bibi après plus de 10 minutes passées à l'arrêt de bus - à attendre ce foutu bus, cela va de soi - s'est enfin rendue compte que...et bien qu' il n'y aurait point de bus. "Lundi-mardi-jeudi-vendredi" que c'était écrit. et le mercredi, on se débrouille? bah oui.)
Bref je m'explose les pieds pendant ce court et oh combien agréable trajet (parce que c'était vraiment pas le bon jour: nouvelles chaussures aux pieds vous voyez le tableau??), mon ventre criant famine, et ô bonheur! quand j'ai enfin pu ouvrir ma BAL : trois paquets! Les trois paquets en même temps! Chouette chouette chouette!
Allez hop hop je me dépêche, je monte, j'ouvre toutes ces merveilles et franchement je suis absolument ravie, notamment de ma commande chez linnamorata, les tissus sont superbes, et la livraison a été très rapide, en plus j'ai eu deux petits bracelets cadeaux, la classe! :)

Bon allez je vous montre tout ça et puis moi, je file, j'ai du tissu qui n'attend que d'être découpé, travaillé, cousu, piqué, surpiqué...

IMG_2443
(tissus achetés chez "papa pique et maman coud" et "linnamorata")

IMG_2447 IMG_2450 IMG_2449
(petite tortue grise-barrette pour les cheveux de chez "papa pique et maman coud" pour une petite fille, j'avoue que même si elle est absolument craquante, je suis un peu déçue au niveau de la qualité...)

IMG_2467 IMG_2465 IMG_2463
( coton toile enduite "chinese kids", cotons "chinese kids" et "china dolls")

IMG_2462  IMG_2466  IMG_2464
(cotons" petite fille " rose, étoiles sur bleu paon, beige "enfants rétro")

IMG_2459  IMG_2460  IMG_2461
(coton liberty toria chocolat, velours milleraies fleurs multicolores, coton petites fleurs multicolores)

IMG_2468  IMG_2469 
IMG_2474 
( et les petits boutons coccinelles achetés chez Emeline) 

(clic sur les images pour agrandir)

Bon aprèm!


Publicité
Commentaires
M
Que de jolis achats de tissus !
L
Que de jolies choses!<br /> Je pense que tu vas bien t'amuser avec tout ça ^_^<br /> <br /> p.s : Recherche hangar pour stockage de textile (urgent) :P
Publicité