Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mestit'babsouilles
17 septembre 2009

Mes beaux cahiers tout neufs...

Moi j'adore la rentrée des classes. J'ai toujours adoré ça: aller acheter les fournitures scolaires, choisir mon agenda, avoir de nouveaux vêtements. Et en grandissant ça n'a pas changé!
Cette année encore j'ai mis je ne sais pas combien de temps à choisir mon agenda
(je vous rassure, je n'ai pas pris le dernier truc girly à la mode, quand même j'ai au moins dépassé ce stade là!) et mes cahiers! Comme à la veille de ma rentrée  je ne savais toujours pas ou j'allais travailler, j'ai donc décidé d'acheter le minimum...ce qui ne veut pas dire que j'ai moins dépensé qu'à l'accoutumé! Bien au contraire, j'ai complètement craqué sur les cahiers des éditions "La Marelle", et comme je ne sais pas choisir et que j'avais déjà passé beaucoup de temps dans le magasin et bien j'ai pris tous ceux qui me plaisaient!
Je vous laisser juger...

IMG_2476
( cahiers d'écolier éditions La Marelle)

IMG_2481  IMG_2482  IMG_2487

IMG_2489  IMG_2490  IMG_2479

(voilà ce que l'on peut voir sur la devanture des ces adorables cahiers ou carnets...)

IMG_2491  IMG_2493  IMG_2494

(...et au dos on peut trouver des tables de multiplications comme celles que l'on avait au dos de nos cahiers quand on était petits!)*

(Petits cahiers éditions La Marelle, trouvés à la libraire Privat de Lyon)

(clic sur les images pour agrandir)

Alors y' sont pas mignons ces petits cahiers?
Moi j'adore les dessins tantôt poétiques, tantôt rigolos, et ce petit côté rétro a fini de me séduire!

   

Publicité
Commentaires
N
Effectivement, toujours très sympa ces cahiers!
A
Moi aussi, ils me plaisent beaucoup!!!
Publicité