Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mestit'babsouilles
22 novembre 2011

Wish List.(billet destiné à mes proches en fait^^)

On m'a demandé ce que je voulais pour Noel. Après avoir fait un blog-liste avec toutes les idées cadeaux pour Nina, je vous répertorie ici mes envies! Comme d'hab. j'ai une liste à rallonge, et après relecture je me dis que je suis pas compliquée comme fille, offrez moi un truc la marelle ou un sac et je serai comblée!^^

Une sacoche pour ranger mon ordi (et ma souris rouge qui s'allume en forme de coeur, huhuhu) et oui il parait que je retourne bosser fin janvier alors va falloir que je m'équipe!

malletteordi

Designer: Mademoiselle Héloise (on ne change pas une équipe qui gagne hein!^^)

Disponible ici ou à Lyon dans ma boutiquette super chouette (demandez moi!)

Une affiche pour la chambre

zoe delas cases

Zoé de las cases

Disponible

Un joli cahier de couture et tricot

cahiercouture

Dessin: Lauranne Quentric

Disponible ici

Une nouvelle pochette en carton pour aller à l'école!

pochette2

Dessin: Chloé Rémiat

Disponible ici

(non je n'ai pas d'actions chez La Marelle :-) )

Un sac à main (...de chez la Marelle, huhu...mais c'est pour aller avec la mallette d'ordi!!)

sacmain

Design: Mademoiselle Héloise

Disponible ici (ou dans ma boutiquette fétiche de Lyon)

Un autre sac trop funky

saccocotte

Créé et réalisé par Bliss Cocotte

Disponible ici

Et euh un petit dernier mais celui là c'est plus pour trimballer un tricot (on s'en fout en fait)

Disponible ici

Sac cabas pour faire les courses

cabas

Dessin: Chloé Rémiat

Disponible ici

Et du tissu bien sûr!

tissu

Plein de modèles que j'adoooore ici

Et du biais, il y a un superbe choix à La Droguerie^^

Un double col de chez LulaBidule, disponible à la Rousse à Lyon dans sa boutique.

Une cage à zoizos superbe avec laquelle je ferai notre luminaire pour la chambre

cagelustre

Création: De beaux souvenirs

Disponible dans la boutique en ligne

NB: 10 jours de délai pour la création sont nécessaires.

Un livre de couture

petits_riens_chambres_enfants_melanie_voituriez_def

Disponible sur Amazon

Un grand cabas

cabas-bebe

Disponible ici

Livre de couture (again)

grainsdecouture

Grains de couture pour enfants, d'Ivanne Soufflet, disponible ici

RESERVE! (uhuhuhu)

Un livre de cuisine

marronsglacés

Disponible ici

Merci d'avance Père Noel!

Publicité
Commentaires
M
Trop bonnes idées... je vais faire la meme chose!!!
Publicité