Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mestit'babsouilles
28 octobre 2009

the D-Day...(1)

Samedi c'était l'anniversaire de ma filleule-nièce-adorée mais c'était aussi le mien...Mon n'amoureux m'a offert un merveilleux samedi avec des petites attentions et cadeaux toute la journée . Pour le déjeuner de midi, c'était une surprise, soit un repas fait par ses soins à la maison, soit un repas au restaurant dans un lieu qu'il aurait choisi lui même...Et bien ce fut la seconde option! J'ai été ravie! Nous avons l'habitude d'aller dans des restaurants ou l'on cuisine des mets d'ailleurs, là c'était de la cuisine "française", très raffinée et très gouteuse. C'était divinement bon, à commencer par le pétillant à la châtaigne...Mes brochettes de magret et pêches rôties étaient exquises, et mon gratin de gnocchis au foie gras à tomber...Si vous en avez l'eau à la bouche, c'est à Lyon, rue Mercière (attention, ce petit restaurant n'a rien à voir avec tous ces bouchons lyonnais attrape-touristes qui se trouvent dans la même rue!) et ce petit endroit fort sympathique s'appelle "la CleA Noa"

Pour en revenir au titre de ce billet, il s'explique par la quantité industrielle de cadeaux que j'ai pu avoir toute la journée...J'en suis ravie! :)

Allez je vous montre quelques images, la suite demain!Et puis quelque chose qui ne peut apparaitre sous forme de photos, mais mon n'amoureux m'a offert un voyage de quelques jours à Barcelona pour février prochain...youhouh! (il est juste extraordinaire mon n'amoureux...!)

IMG_3106 IMG_3110 IMG_3111

Le dernier livre de Clea, une merveille pour bouts de chous (et pas que, puisque je l'ai aussi, uh uh uh), Clea cuisine bio, utilise des ingrédients que j'apprécie énormément, et m'a donné envie de m'essayer à une nouvelle cuisine, ça doit bien faire 3 ans (voire plus) que je suis une inconditionnelle de son blog et de ses livres !, un livre de recettes (encore un !) pour faire des recettes étonnantes avec ma yaourtière,  et le livre de Val dont j'adore la simplicité: tout semble abordable! Je suis ravie, et j'ai encore plein de boulot qui m'attend!! (j'ai repéré plusieurs modèles déjà: la ceinture obi, le col écharpe, les vestes etc)

IMG_3119

Et regardez, on m'a offert les petites valisettes bleues que j'avais "oubliées" à MacDan (voilà le nom du magasin en question pour celles qui me l'ont demandé!!)

Publicité
Commentaires
Publicité