Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mestit'babsouilles
21 novembre 2011

Six.

Comme six mois. Déjà...

IMG_2352

Six mois pour ma Ninette, ma boule d'amour, mon bonbon, ma crevette, ma gre-gre, ma doudou, ma boule d'amour, mon amorcito, et je vous épargne le reste ^^ (j'assume mon côté maman neuneu à fond).

A six mois Nina adore jouer et faire de nouvelles expériences dans son univers, manger, regarder sa mère (oui moi huhuhu) coudre, jouer avec les morceaux de biais ou autres tissus que sa mère lui refile quand elle coud, jouer à cache cache, se promener, regarder dehors les branches et les feuilles qui bougent, qu'on lui chante des chansons, qu'on lui raconte des histoires, les livres, sa "tototte" (NB:on n'y a pas échappé), regarder la machine à laver tourner par le hublot depuis son petit bolide, regarder les pieds de ses parents (surtout ceux de sa mère, normal elle a les doigts de pieds rouges!), regarder sa mère téléphoner et dire "allô" (sa mère hein pas elle, c'ets un petit génie, certes, mais tout de même!), grimper sur les épaules de son papa qui court partout, qu'on lui donne de nouvelles choses pour jouer, enlever ses chaussures ou ses chaussettes, voir sa cousine Gaetane,voue une véritable passion pour les dossiers de chaise (??) et j'en passe!

Et puis Nina banana déteste qu'on lui mette des manches! (la pauvre! Imaginez c'est le début de la fin pour elle, nous sommes bientôt en hiver: body, t-shirt, pull, manteau...)!

Elle est facile vous voyez, faut juste pas l'habiller! Non en vrai c'est un amour de bébé qui occupe bien nos journées et qu'on aiiiimmmeeuuhhh!! Et puis en toute objectivité de mère complètement neuneu, elle est en plus d'être facile, agréable, gentille, adorable, plus-mieux-bien-que-tout-le-monde, trop beeelllle!!

Happy six my little baby!

Publicité
Commentaires
B
lol, j'ai la même à la maison, tout pareil, surtout la machine à laver, et les bras dans les fringues, rhaaa!!!
E
merci pour ton gentil message sur l'écharpe. Tu sais en fait ce n'est pas si compliqué, il suffit un jour de se lancer et on se rend compte qu'on y arrive. <br /> Ce petit cache coeur est à croquer !
E
Elle est vraiment à croquer !!!
Publicité