Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mestit'babsouilles
21 novembre 2009

Préparer Noël...

Dans un mois, nous y serons! Et j'ai hâte, j'aime ce moment de l'année particulier, chez nous c'est la fête que l'on préfère.
Je commence à feuilleter les magazines de recettes , à fouiner quelques idées de déco pour la maison, le sapin et puis il y a les cadeaux bien sûr! On fait des cadeaux en commun mais j'aime bien aussi faire un petit cadeau supplémentaire home made: des friandises ou des petites réalisations couturesques...
J'ai commencé par les cadeaux des petits bretons et plus précisément par celui destiné à Anaëlle.
Un petit gilet sans manches (on ne m'arrête plus!mais je les adore! :) ) avec un collier assorti. Qu'en pensez vous? Vos avis m'intéressent, moi je l'aime beaucoup mais p-être est-ce trop chargé en matière de coloris?

Allez j'y retourne et je m'attaque à la suite!

IMG_0402

IMG_0404 IMG_0405 IMG_0413

gilet sans manche, coton jap' et velours milleraies bleu, nœud et appliqué coton vert à pois, petit papillon la droguerie

et le collier, en coton vert à pois, fermeture par bouton fleur rose :

IMG_0412 IMG_0411

(clic sur les images pour agrandir)

Edit de 11h00: en réponse à Mina et à toutes celles qui seraient intéressées, je mettrai le tuto pour la réalisation du collier dans la semaine!

bon week end

...et Mina, je suis ravie que le colis t'ait plu, les photos du swap demain!...

Publicité
Commentaires
M
j'aimerais bien les détails de la réalisation du collier (en grrrrrros)... pour mes petites-fuilles Mara et Violette merci
M
la factrice est passée ce matin...une merveille, un paquet, deux paquets, trois paquets, quatre paquets...dont le contenu est très très touchant, très bien fait, très attentioné...mille mercis<br /> j'irai sur le blog plus tard<br /> MINa
Publicité