Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mestit'babsouilles
18 mai 2011

Deux pour le prix d'une!(+ on est le 18!)

Je n'avais pas la motivation de coudre la turbulette naissance, et finalement, voilà que j'en ai fait deux! Celle ci je l'aime moins, je voulais surtout écouler mon stock de tissu rose à pois dont je ne savais plus quoi faire. Et puis elle a plein de défauts et moi je suis du genre perfectionniste... Mais bon, pour les jours ou yaura des tâches sur les autres, celle ci servira bien!

IMG_0670

 Bon et puis nous ne dirons rien sur le fait que nous sommes le 18 et que rien ne s'est passé, que rien ne se passe en ce moment même et que rien ne se passera?? J'essaie de garder le moral et le sourire aujourd'hui parce qu'hier j'étais dépitée! (merci pour vos comm' et mails à ce sujet d'ailleurs!)Mais c'est dur, je ne le vis pas très bien et retourner à la mat' demain pour faire une écho, un monito et tout le tralala ne m'enchante guère! A moins que...^^ Belle journée à tous!

Publicité
Commentaires
E
Waaaaah elle est superbe!!!!!
B
Courage pour ces derniers instants....et félicitation pour cette crea, de toute beauté!
A
je vous remercie pour votre partage, j'aime ce poste. grande
B
va falloir passer sur des dos d'ane en voiture, ou faire des calins...:)
Y
ben tiens ! ça me rappelle la semaine dernière ! bon courage tu fais encore mieux que moi ! j'attends l'annonce maintenant et je te souhaite vraiment une bouffée de 'tiens bon ça va aller' pour le travail mais surtout pour après ...
Publicité