Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mestit'babsouilles
17 mai 2011

Hum hum...

Alors oui je suis toujours là et je suis toujours deux. Vous imaginez bien, j'en ai ras le bol. On nous avait dit "entre le 15 et le 18". Ok c'est pas une science exacte. Mais le 18 c'est quand même demain,non? Le temps passe lentement c'est affreux. Du coup hier petite virée chez le suédois puis chez Kiabi, faire quelques (derniers?peut-être pas hein, si on doit attendre encore 10 jours, va bien falloir que je m'occupe et faire du shopping est une chouette activité anti stress!^^) achats pour la miss. Quelques pyj', une barboteuse, des sandalettes, une suspension, un ciel de lit et des langes. Franchement faut qu'elle se décide, à ce rythme là, je vais être à découvert dans pas longtemps!!

Extraits...

IMG_0654IMG_0657

IMG_0658IMG_0659

Publicité
Commentaires
B
c'est assez drole de se balader sur un blog et de toruver les même objets qu'a la maison;..en 2 pages, la même patère, la même valisette en acrton, les mêmes assiettes bébé, lol!!<br /> <br /> les grabds esprits se rencontrent.
Z
oh j'ai acheté la même barboteuse jaune chez kiabi ! :)<br /> la valisette à pois elle vient d'où ?
S
Ca y est tu y es maintenant !! :) <br /> J'adore ces petites fringues! Surtout le body à pois avec l'oiseau je l'avais repéré ^^ <br /> Gros Bisous
C
Tu nous tiens au courant, hein?
M
Courage, courage. <br /> Bientôt tu tiendras ta puce dans tes bras.
Publicité