Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mestit'babsouilles
14 décembre 2010

L'écharpe de l'année dernière...

L'an passé, j'avais commencé une écharpe moutarde au point mousse. J'ai voulu pour la réaliser utiliser toutes les pelotes que j'avais achetées dans cette couleur. Et franchement c'était long...du point mousse, toujours du point mousse, tout droit, tout le temps...je m'en suis lassée alors que finalement il ne restait pas grand chose à faire. Cette année dans ma frénésie du "je liquide mes pelotes et finis mes en-cours", j'ai donc ressorti l'écharpe...sans aucune envie de m'y remettre. Du coup je l'ai laissée à ma môman, et en à peine de temps qu'il faut pour le dire, elle l'avait terminée! Merci mille fois! J'aime beaucoup ce coloris et je vais enfin pouvoir la porter...un an après!

IMG_4673

Publicité
Commentaires
Publicité