Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mestit'babsouilles
22 novembre 2009

swap Clémence G: the end! (2)-ma swappée a reçu son paquet!

ça y est c'est fini! j'ai envoyé mon colis à ma swappée et elle l'a bien reçu!

Mina ne m'avait pas dit quelles étaient ses couleurs et ses matières favorites, et au final j'avais peu d'informations, je savais juste qu'elle aimait les surprises et qu'elle n'aimait pas les couleurs trop criardes!Et puis Mina n'a pas de blog, ce qui ne facilite pas la tâche!J'avoue qu'au début j'ai eu un peu peur de me lancer, car l'univers de Clémence G. est un univers enfantin plein de couleurs vives et gaies... J'ai décidé donc pour Mina de conserver cet univers enfantin en l'associant pour quelques créas à des comptines et en incluant mes personnages préférés de chez Clémence G à savoir le z'hibou (ou la chouette, chacun son interprétation hein!), la poule et la souris.
Ainsi est né pour commencé une cage à z'hibou (j'avais été fortement inspirée l'an passé par Madame chocolat et ses adorables cages à zoizos) dans des tonalités rouge/beige, puis une écharpe a pointé le bout de son nez dans des tons toujours assez sobres, noire/beige/rouge. Enfin Mina avait précisé qu'elle était susceptible de recevoir un présent pour des enfants (ses petits enfants je suppose), et là j'ai pas résisté j'ai fait pété les couleurs! :)
Visiblement ça lui a plu...

En tout cas j'ai beaucoup aimé travailler à partir de quelques données et pour quelqu'un que je ne connaissais pas! A refaire donc!


Le résumé en images!


IMG_0098 IMG_0359 IMG_0360

la cage à z'hibou

IMG_0362 IMG_0363

extrait des deux poches de l'écharpe

IMG_0346 IMG_0347 IMG_0354

et les coussins "une souris verte enfin plutôt violette..." - c'est l'inscription sur le premier coussin que l'on ne voit pas très bien d'ailleurs!-

Publicité
Commentaires
N
C'est très très chouette effectivement.
C
je confirme, ça lui a beauocup plu! (je suis sa fille) ; les coussins sont dans la chambre où ses petites filles dorment lorsqu'elles viennent passer le week-end, l'écharpe suspendue dans l'entrée avec ses autres écharpes, et le hobou va rejoindre les décos de Noel pour commencer, pile dans les tons prévus cette année!
Publicité