Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mestit'babsouilles
20 novembre 2009

Pour les beaux jours! (1)

Oui oui je sais l'hiver est tout proche, prêt à bondir! Mais moi j'pense au printemps, au soleil, à l'odeur de l'herbe, des fleurs...et j'ai cousu en conséquence!
Hop un petit bloomer noeud-noeud tout frais pour la petite Noémie!
A suivre la brassière assortie, voire un petit pull (j'ai bien dit "voire", tant mes capacités dans le domaine du tricotage sont restreintes...hum hum, oui vous avez remarqué, plus de nouvelles du gilet, plus de nouvelle des l'écharpe, euh comment dire...j'attends ma mère pour réparer les dégâts causés :) )

IMG_0430
bloomer coton rose à pois blancs, les intemporels, le devant!

IMG_0443
avec un noeud en coton rose, le dos!


et voici quelques petits détails:

IMG_0445  IMG_0447  IMG_0444 

Publicité
Commentaires
Publicité