mestit'babsouilles

mes activités couturesques et autres!

27 octobre 2011

Ouf! Elle a le sien! ^^

ça y est ma Nina pourra se la péter quand elle ira chez le pédiatre, sa mère lui a enfin cousu son protège carnet de santé avec son prénom brodé dessus, trop la classe quoi!

Bon sinon je ne poste pas beaucoup, en fait on a emménagé dans notre nouveau chez nous et voyez vous c'est encore le gros chantier, les travaux ne sont pas terminés, ça avance euh comment dire...lentement, nous vivons encore au milieu des cartons, pots de peinture et autres boîtes à outils! Alors autant vous dire que quand j'arrive à coudre une bricole c'est carrément la fiesta!

Voilà sinon j'ai plein d'envies, créer un nouveau blog, envie de faire un swap avec des mamans toutes neuves et encore plein d'autres trucs, mais bon pour le moment c'est en phase de cogitation parce que je n'ai absolument pas le temps de faire tout ça!! Mais en tout cas pour le swap, s'il y a des intérréssées faites le moi savoir!

Allez je file peindre la dernière partie du lit roulotte de la demoiselle que je vous présenterai bientôt (le lit pas la demoiselle) et vous laisse en compagnie du protège carnet de santé-que-j'en-suis-trop-fière-parceque-je-le-trouve-trop-booooooooooo!

IMG_2168IMG_2169

Pour la réalisation je me suis servie du tuto d'un petit bouquin bien sympatoche (Ma petite couture pour bébé, de Sandrine Sitaud), j'ai trouvé que c'était super bien fait et aussi super rapide, sinon vous pouvez toujours suivre les instructions de YeahYeahgirl ici! C'est super bien fait aussi!)

Posté par babsouilles à 10:47 - PouR mA pUcE! - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

    Mon fils va avoir quatre mois comme ta jolie puce. L'idée du swap est chouette !

    Posté par Divahopeful, 30 octobre 2011 à 20:23
  • Je serais bien partante pour un swap aussi! J'ai juste absolument pas le temps...(le congé maternité c'est encore plus crevant que le boulot!)
    J'ai hâte de voir le lit roulotte! J'ai récupéré le mien ce soir après l'avoir repéré hier sur le bon coin, et acheté pour rien du tout...! Bref, jsuis trop contente! (et j'arrête de raconter ma vie)

    Posté par Pequellette, 07 novembre 2011 à 23:01

Poster un commentaire