Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mestit'babsouilles
11 octobre 2009

petits cadeaux pour petite pitchoune!

J'ai terminé le petit gilet sans manches fait pour Gaëtane pour son anniversaire et puis je lui ai également fait un doudou plat vraiment tout doux! La demoiselle aura un an le 24 octobre (et moi 26, ouhlalal), et sa maman ainsi que son papa ont prévu une petite journée avec toute la famille afin de fêter ça dignement! :)

Me reste encore une turbulette à lui réaliser, j'ai encore un milliard de choses à faire, je ne sais pas quand je vais trouver le temps...


IMG_2889

petit gilet sans manche, taille 12/18 mois, patron maison, inspiré par les intemporels.lin à carreaux violet, polaire toute douce violette, fermeture par un bouton recouvert en coton rose foncé à pois.

IMG_2894 IMG_2890 IMG_2892

quelques détails...

IMG_2927 IMG_2925

doudou plat, jersey tout doux blanc à pois dans les tons de bleu, polaire verte, ruban bleu ciel à pois blancs


Bonne fin de dimanche!


Publicité
Commentaires
L
on se croirait en ARDECHE ......
Publicité