Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mestit'babsouilles
8 octobre 2009

le retour de Suzanne

ça fait un moment que je vous bassine avec mais ça y est j'ai fait des photos (pas franchement extraordinaires, vu le temps qu'il fait, mais vu aussi que je n'ai pas beaucoup de temps !) Je rajouterai des photos de la chose portée promis, mais un peu plus tard!
C'est donc une nouvelle Suzanne (rappelez vous ma première Suzanne, version tunique), que j'ai réalisée dans un velours milleraies bleu que j'affectionne particulièrement!

IMG_2881

IMG_2887 IMG_2886

robe modèle Suzanne - Citronille - velours milleraies bleu, poches et biais (le premier que je fais toute seule!) tissu jap'

(clic sur les photos pour agrandir)

Bon week end!

Publicité
Commentaires
N
oui le tissu en appliqué poche est bien sympa!
A
superbe ! et j'adore ce bleu.. ça met la pêche avec cette grisaille !<br /> Hummm... dire que j'ai du velours qui dort et des tissus sympas de chez Papa pique et maman couds...<br /> mais j'ai aussi un peu la flemme !
Publicité