Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mestit'babsouilles
11 octobre 2009

Automne printannier

On a passé un chouette week end encore!
Deux soirées sympas, un déménagement et un dimanche par-fait!: balade dans les bois sous le soleil, couture, du temps avec mon n'amoureux, mais c'est comme ça que je les aime mes dimanche!
Donc on a continué notre ramassage de noix et nous nous sommes activés dans la récolte de châtaignes:certaines ont été mangées grillées à la poêle (mmmh!!), d'autres cuites à l'eau qui me serviront à agrémenter quelques salades automnales (avec de la poire et du bleu, un régal!), ou encore à faire mon stock de confiture. Deux trois champi aussi pour le grand plaisir de mon n'amoureux!

IMG_2899
de retour de balade avec plein de trésors dans ma besace...(et même un bouton en bois!:) )

IMG_2897 IMG_2900 IMG_2896
des bolets et des châtaignes de toutes les tailles!

IMG_2901 IMG_2909 IMG_2907
et voilà nos provisions pour la saison ( oui j'ai triché on n'a pas toruvé de belles amandes comme ça dans les bois! :) )

Publicité
Commentaires
Publicité