Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mestit'babsouilles
4 octobre 2009

Work in progress...

Encore un week end fort sympathique! Encore du soleil et du ciel bleu! Bonheur!
Hier piscine puis petite virée en ville avec mon n'amoureux, ma sœurette et sa pitchoune (ma filleule-nièce-adorée si vous suivez bien :) ). Je cherchais du biais pour ma nouvelle robe, et malgré un petit tour chez Toto et un saut à La Droguerie je suis rentrée bredouille! Du coup je me les farcis moi même les biais, gé-nial!
(air trèèèèèèès enthousiaste!) Mais bon pour l'heure je ne suis pas trop mécontente du résultat!
Le soir on s'est fait un restau assez chouette qui nous a rappelé un peu
(un peu j'ai dit hein!!) l'Argentine...

Aujourd'hui balades avec mon n'amoureux, à pieds, à vélo, ramassage intensif des derniers tournesols de la saison
(ceux là même qui ont échappé à l'horrible machine à tuer les tournesols!),de noix pour les provisions, un peu de couturage-tricotage, et puis je commence à me remuer les méninges pour le swap!
J'ai reçu le questionnaire de ma swappée, et il me tarde de me mettre au boulot car mon pauvre cerveau grouille déjà d'idées colorées! Mais je n'en dis pas plus, faut laisser un peu de suspense!

Allez quelques images de mes travaux en cours et du week end! Les photos laisssent croire que les teintes choisies sont noires, mais non pas du tout, et puis ça va pas la tête???(la mademoizelle n'aime pas les trucs tout noirs...)! Non, non c'est du violet!! :)


IMG_2855

IMG_2857

couturage en cours, mais koikés???

IMG_2864

 tricotage en cours, ça avance, hein?? (oui enfin lentement mais sûrement!!)

IMG_2866 IMG_2868 IMG_2869

ramassage de noix et de tournesols!

(clic sur les photos pour agrandir)


Publicité
Commentaires
Publicité