mestit'babsouilles

mes activités couturesques et autres!

11 janvier 2010

ravalement de façade!

Depuis le temps que je voulais me débarrasser de cette affreuse bannière impersonnelle...voilà qui est fait!Des pois, une jolie poupée, du vieillot, tout ce que j'aime quoi!Un immense merci à mon n'amoureux of course!
Posté par babsouilles à 07:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

04 janvier 2010

Me revoici, me revoilà!

Me voici de retour après deux semaines de pause qui m'ont fait un bien fou!!! Un petit tour en Ardèche puis un saut en Bretagne, ça ne pouvait être que bien!Je n'ai que très peu vendu au marché de Noël, je dois dire que j'étais un peu déçue, il n'y a pas eu grand monde, et surtout on s'est gelé comme pas possible!! Si je dois retenter l'expérience ce sera sur un marché de créateurs ou bien en salle!! :)Du coup comme j'ai un stock de plein de tit' choses pour bouts de chou et qu'honnêtement je n'ai pas envie de stocker ça dans un... [Lire la suite]
Posté par babsouilles à 08:21 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
18 décembre 2009

A bientôt!

Je pars demain pour l'Ardèche, dimanche aura lieu mon marché de Noël, ensuite je passe la semaine là bas, à préparer Noël, à terminer mes derniers préparatifs. Puis je filerai passer ma deuxième semaine de vacances en Bretagne, alors je vous souhaite à tous de belles fêtes de fin d'année. Je reviendrai donc d'ici deux semaines, vous présenter quelques extraits du marché, un aperçu de mes vacances, mes derniers bricolages et couturages, mon échange avec Caro, mes derniers tissus et tout et tout!!(fermé pour les vacances...)!
Posté par babsouilles à 21:05 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
29 novembre 2009

Nouvelles

Quelques nouvelles du front! je ne suis pas très présente en ce moment, pas mal de choses à faire ! Je cherche à m'inscrire à au moins un marché de Noel pour écouler mon stock! Celui que je voulais absolument faire ne se fait que dehors cette année et la caution est disproportionnée, alors je ne préfère pas m'engager! Les deux semaines à venir vont aussi être bien chargées niveau boulot: j'ai des conseils de classe par dessus la tête!Des cadeaux de Noël à faire, des paquets à peaufiner, un échange à finaliser, et je l'espère : une... [Lire la suite]
Posté par babsouilles à 14:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
31 octobre 2009

Vous en avez sûrement rien à faire mais...

j'ai mon permis! :)
Posté par babsouilles à 11:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
27 octobre 2009

Galère!

C'est les vacances, je devrais avoir plus de temps...oui mais...je ne sais pas comment je m'y prends j'ai toujours un milliard de choses à faire!!J'ai plein de choses à vous montrer, je suis à la bourre et le pire c'est que mon ordinateur refuse catégoriquement de lire mes photos! sale bête!!Je dois donc attendre patiemment que mon n'amoureux soit de retour afin qu'il essaie de remédier à ce léger problème!Si tout va bien, ce soir j'vous mets un ptit quelque chose!Au programme des festivités: mes cadeaux de birthday, le destockage... [Lire la suite]
Posté par babsouilles à 16:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

19 octobre 2009

j'aime pas le lundi!

On a passé un très chouette week end en Ardèche, ça m'a fait du bien mais aujourd'hui le retour à la réalité est un peu brusque. Je crois que je n'aime pas le lundi. Ce retour dans le train train de la semaine m'exaspère et puis le temps est morose...J'ai aussi pas mal de choses à gérer cette semaine et je n'aime pas ça, avoir mon agenda qui déborde, courir à droite, à gauche et essayer de trouver une solution à la grève de la sncf pour pouvoir me rendre au lycée...A cela s'ajoute le fait j'ai commencé trop de choses en même temps,... [Lire la suite]
Posté par babsouilles à 12:19 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
06 septembre 2009

...

La rentrée, et surtout Ma rentrée mais aussi un week end chargé, cependant je reviens très vite poster un petit quelque chose, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mon travail en laissant un p'tit mot!
Posté par babsouilles à 16:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
31 août 2009

Merci!

Merci pour vos messages!Ca alors, je ne m'y attendais pô!Je reprends du service (en même temps j'avais posté - hum un message et montré - euh -  bah rien!)Mais c'est la rentrée,j'ai plein de choses à faire partager, la tête qui bouillonne d'idées, alors cette fois c'est parti!Rendez vous très vite pour les premières petites photos!
Posté par babsouilles à 15:21 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
18 juin 2009

j'me lance!

Allez hop hop hop c'est parti, je me lance! après plusieurs mois (que dis-je ça se compte en années!) d'hésitations à baver devant vos blogs, j'ouvre le mien!Couture (je débute hein!), cuisine, bidouilles en tout genres, me voilà!!
Posté par babsouilles à 14:11 - - Commentaires [3] - Permalien [#]