Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mestit'babsouilles
27 octobre 2009

Galère!

C'est les vacances, je devrais avoir plus de temps...oui mais...je ne sais pas comment je m'y prends j'ai toujours un milliard de choses à faire!!
J'ai plein de choses à vous montrer, je suis à la bourre et le pire c'est que mon ordinateur refuse catégoriquement de lire mes photos! sale bête!!
Je dois donc attendre patiemment que mon n'amoureux soit de retour afin qu'il essaie de remédier à ce léger problème!Si tout va bien, ce soir j'vous mets un ptit quelque chose!
Au programme des festivités: mes cadeaux de birthday, le destockage massif de mes armoires, des écharpes, des plaids pour bébés, mes achats compulsifs (dont mon premier sac de pouf, euh de madame), et toujours le joli trésor de chez miss moustache...bref ya du boulot!
A très vite!

Publicité
Commentaires
Publicité