Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mestit'babsouilles
4 janvier 2010

Me revoici, me revoilà!

Me voici de retour après deux semaines de pause qui m'ont fait un bien fou!!! Un petit tour en Ardèche puis un saut en Bretagne, ça ne pouvait être que bien!

Je n'ai que très peu vendu au marché de Noël, je dois dire que j'étais un peu déçue, il n'y a pas eu grand monde, et surtout on s'est gelé comme pas possible!! Si je dois retenter l'expérience ce sera sur un marché de créateurs ou bien en salle!! :)
Du coup comme j'ai un stock de plein de tit' choses pour bouts de chou et qu'honnêtement je n'ai pas envie de stocker ça dans un recoin de mon tout petit appart',je pense ouvrir un blog éphémère avec mes tit' z'affaires à vendre à des prix tout doux, à suivre...

En attendant de vous montrer la suite, les nouveaux projets et tout le tralalala, je vous souhaite
une belle année 2010, créative, et pleine de projets!


m250_carte_postale_enfant_bonne_annee_1257095367

carte "zéicarte"

Publicité
Commentaires
B
non mais tout bientôt un blog de vente!! :)
L
alors pas de solde , le jour de l ouverture des SOLDES .................. !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> rubrique a vendre
C
Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter une très bonne année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
si je comprend bien cela va etre les soldes <br /> <br /> <br /> il faut en profiter les titbabsouilles soldent <br /> <br /> <br /> demander le programme .....
Publicité