Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mestit'babsouilles
29 novembre 2009

Nouvelles

Quelques nouvelles du front! je ne suis pas très présente en ce moment, pas mal de choses à faire !
Je cherche à m'inscrire à au moins un marché de Noel pour écouler mon stock! Celui que je voulais absolument faire ne se fait que dehors cette année et la caution est disproportionnée, alors je ne préfère pas m'engager! Les deux semaines à venir vont aussi être bien chargées niveau boulot: j'ai des conseils de classe par dessus la tête!
Des cadeaux de Noël à faire, des paquets à peaufiner, un échange à finaliser, et je l'espère : une maison à acheter! :)

Je ne vous oublie pas pour le tuto du collier, je m'y attèle des que j'ai un peu plus de temps! Si tout va bien vous aurez au moins ça à vous mettre ça sous la dent cette semaine avec mon colis du swap (s'il arrive!)!

Et cette année je crois que je vais encore demander du temps en plus au père Noël, va t il daigner m'en offrir cette fois?

Bonne fin de week end.

Publicité
Commentaires
N
marche de noel à chazay d'azergues dimanche prochain
C
Hehe, je vois que tu es aussi occupée que moi !<br /> T'inquietes pour ton colis, il devrait arriver d'ici très peu. Sinon, préviens moi bien sur !<br /> <br /> A+<br /> Caro
Publicité