Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mestit'babsouilles
12 septembre 2011

Butin du dimanche.

Vide grenier ce dimanche dans notre village. On y vendait notre bazar mais on y a aussi fait de très bonnes affaires: quelques livres pour ma mini (ok elle a encore largement le temps...!) dont un stock de vieux "martine"(youhouhuh!!), des chaussures trop chou, une vieille théière pour ma collek', des bib' très "vintage" et le must une chaise haute pour poupées, destinée à ma mini of course (oui là aussi ya le temps! mais je mets de côté le temps de réparer, poncer, peindre, vernir!).

IMG_2057 IMG_2059

IMG_2061 IMG_2060

IMG_2055 IMG_2066

(vous avez trop de la chance, vous avez même droit au siouper carrelage de l'appart... Vivement la maison hein!!^^)

Belle semaine à tous!

Publicité
Commentaires
B
Belles trouvailles, la chaise a de la gueule!
D
Les chaussures sont adorables !
C
Roo quelle chance, c'est exactement cette chaise que je cherche, tu as bien fait de la prendre ! (dps 2 ans sans succès)
Publicité