Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mestit'babsouilles
22 août 2011

Une commande pour un petit Léo et 3 mois pour ma Nina!

Je crois que je vous avais parlé de cette fameuse commande de turbulette que l'on m'avait passée...j'étais très très très en retard! Et bien miracle elle est bel et bien finie!

Il s'agissait d'une commande pour un petit Léo et les consignes étaient celles-ci: un Petit Prince, des étoiles, une planète, l'inscription "Principito*" et pour le reste la débrouille!...Et bien j'ai beaucoup aimé la réaliser et puis je me rends compte que j'aime de plus en plus coudre des appliqués et réaliser de petites broderies!

IMG_1855

IMG_1856IMG_1858IMG_1859

(*principito = petit prince en espagnol)

Et ma Nina a eu 3 mois hier...putchnouille que ça passe trop vite!! Regardez comme elle a poussé...

IMG_1818

J'adore mais j'adore cette photo de ma Nina toute belle, toute dodue et si souriante!

Belle semaine à toutes (tous?)!

Publicité
Commentaires
N
elle est canon ta puce !
C
très jolie tubulette :)<br /> et quelle jolie bouille souriante :)
B
oH OUI QUE TU PEUX l'aimais cette photo, elle est trop belle, j'adore moi aussi les jambonneau tout potelés!
S
Très jolie gigoteuse... et ta fille est magnifique..
Publicité