Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mestit'babsouilles
13 juillet 2011

Lait fraise!

A la bourre! Je suis à la bourre!! Mais mieux vaut tard que jamais alors je suis heureuse de vous faire part à mon tour de la naissance de Lait Fraise, super blog pour les futures/jeunes mamans, né le 4 juillet 2011! Longue vie à ce chouette mag!

Faire-part Lait Fraise

 Et euh sinon tout va bien par ici, je suis juste super occupée avec mini puce (qui n'est plus si mini que ça hein!) mais j'ai quand même repris la couture hier, ouffff!! Donc bientôt des nouveautés à vous mettre sous la dent!

A bientôt et encore merci pour vos gentils messages!

Publicité
Commentaires
B
et oui quel rythme hein! c'est dur de bidouiller en ce moment! vivement les photos des créas
S
J'aime...
C
Profite bien de ta mini,vu la vitesse folle à laquelle les jours défilent!!<br /> <br /> et idem,j'aime beaucoup Lait Fraise!!
Publicité