Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mestit'babsouilles
3 décembre 2010

Pendant qu'il neige et qu'il gèle...

Ce matin, il neige encore. Et dessous tout est gelé. Je n'ai pas pris le risque de partir en voiture, 3heures et demi pour rentrer mardi soir, un jeudi sans élèves et une bonne gamelle sur le verglas, il vaut mieux que je reste au chaud (et pas seulement pour moi...!).
Alors aujourd'hui, je vais essayer d'en profiter un peu: de la couture, du tricot et des cadeaux de Noël à préparer puis à emballer. J'aime cette période de l'année! Faire le sapin, décorer un peu, imaginer ce qui ferait plaisir à chacun et se mettre au travail, attendre avec impatience le soir des vacances, préparer les valises et les paquets, réaliser des petites douceurs, concocter de bons petits plats, être entourée de toute ma famille et profiter!!
Si le temps le permet, demain nous irons sans doute acheter le sapin, il faudra trouver la bonne place (car ici c'est minuscule!), sortir les décorations et se faire plaisir! Cette année le sapin sera à nouveau vêtu de blanc, j'adore!

IMG_4564

Publicité
Commentaires
Publicité