Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mestit'babsouilles
26 novembre 2010

Cadeaux de Noel #1

Cette année je ne sais pas si j'aurai l'occasion de faire beaucoup de cadeaux de Noël home made avec tous ces préparatifs pour le marché...mais j'essaie!
J'ai déjà commencé à imaginer et préparer quelques paniers gourmands, quelques kits pâtisserie (l'idée originale vient du dernier marie claire idées, que je trouve super!) et puis j'ai demandé à ma sis' si elle n'avait pas envie d'une bricole pour la miss Gaetane! Elle m'a répondu qu'elle aimait bien les derniers petits gilets de berger, alors hop hop hop, j'ai ressorti mes grosses aiguilles et en quelques heures, le vêtement était tricoté!
Voici donc encore un gilet de berger... :)

IMG_4545

Publicité
Commentaires
Publicité