Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mestit'babsouilles
21 novembre 2010

Le grand chamboulement #1

Je parlais de changement récemment...la première chose, c'est la maison! Nous venons de signer le compromis de vente pour une charmante petite maison de campagne à retaper! Plein de projets en vue et plein de boulot aussi! Moi je pense déjà déco et finitions alors qu'une bonne partie du gros œuvre est à refaire...mais faut bien l'imaginer finie c'te maison! :) Le petit plus: comme c'est une vieille maison elle regorgeait de vieux trésors que nous allons pouvoir récupérer, à moi la bricole, le ponçage et la peinture! En plus j'aurai enfin un atelier...ah le bonheur, à suivre donc!

IMG_4475

mon futur atelier...héhé

Publicité
Commentaires
M
ca a l'air superbe!!! félicitations!!!!!!
B
Oh ça me rappelle les débuts de nos travaux.
S
C'est charmant! j'ai hâte de voir ça en vrai!
Publicité