Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mestit'babsouilles
17 août 2010

coup de balai!

La rentrée approche à grands pas, j'ai fait trois tonnes quelques achats, nouvelles fringues, nouveau sac, nouvelles envies, du coup je trie mes affaires et vide mon placard afin de faire de la place aux petits nouveaux! Et il était temps: entre ce que je ne porte jamais, ce qui est trop grand et qui traîne là depuis des lustres, ce que je n'aime plus etc, il y en a du bazar!
Ces jours ci, je vous propose donc plein de nouveaux articles à petits prix sur mon ti' bazar! Manteaux, robes, tuniques, sacs, allez y jeter un œil!

baniere_shop

edit du 18 août : j'ai rajouté quelques trucs et j'ai presque fini le tri, j'espère y mettre un terme bientôt! ^ ^

Edit du 18/08 : j'ai rajouté quelques trucs!

Publicité
Commentaires
Publicité