Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mestit'babsouilles
1 février 2010

En attendant le printemps (1)

Voilà ma première robe pour le printemps! bleu canard et jaune moutarde, j'aime beaucoup l'association des deux, c'est gai et coloré, comme j'aime quoi! A porter tel quel ou avec un leggin, je me vois déjà avec mes spartiates kickers marron que j'adoooore!!(oui elles sont déglinguées, mais je ne peux pas me résoudre à les changer...)

C'est un modèle Suzanne de Citronille, je lui ai rajouté une poche et une ceinture pour limiter un peu l'effet montgolfière (du je crois au fait que je lui ai fait des plis plutôt que des fronces, m'enfin suis pas sûre!)

Ouais ouais ouais, enfin la petite robe va quand même patienter quelques jours semaines dans le placard (enfin je pense quand même que je vais la laisser un peu sur son cintre dans la chambre, histoire de penser que le printemps si si c'est bientôt!)

IMG_1093

IMG_1096

IMG_1094 IMG_1095 IMG_1097

Suzanne revisitée, tissus coton, bleu canard à pois blancs et jaune moutarde pois paille (rien que ça!:) )

Publicité
Commentaires
M
Hello ! Moi aussi j'ai des spartiates Kickers lol Viens donc faire un tour sur mon blog !<br /> @+<br /> Manu
S
Waouh :) <br /> Elle est crow' belle !!
A
magnifique les coloris,vivement le printemps
Publicité