Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mestit'babsouilles
31 janvier 2010

Un chouette week end!

Un week end super sympa - un bon restau - une bataille de neige mémorable dans les rues de Lyon à 1h du mat' - ravie d'avoir vu ma tit' famille (même si certains manquaient à l'appel!) - une tit' robe de printemps finie - une autre à l'état de patron - quelques mailles - l'aide de ma môman (heureusement qu'elle est là j'vous le dis!) - une bricole en cours pour une petite Daphné - des compliments et de la reconnaissance pour mon boulot de la part de l'administration mais aussi des élèves - bref les batteries sont rechargées pour repartir du bon pied demain matin!

IMG_1089 IMG_1092 IMG_1090

suspense!! bientôt d'autres photos!

Belle semaine à tous!

Publicité
Commentaires
Publicité