Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mestit'babsouilles
16 novembre 2009

Une bricole pour Clem

Clem, c'est la copine de mon frère. La pauvre a subi une opération assez lourde il y a trois semaines, alors pour lui souhaiter un bon rétablissement je lui avais fait un petit porte monnaie en laine bouillie et laine cardée!(je voulais lui faire une écharpe mais le temps m'a cruellement manqué, je me rattraperai à Noël, promis!)

IMG_0110

IMG_0111
petit porte monnaie laine bouillie et laine cardée, de devant et de dos!

(clic sur les images pour agrandir)


Publicité
Commentaires
P
oh j'adore ^^ on dirait un porte monnaie de petit lutin !
A
Il est tout mignon, ce porte-monnaie ! Bon rétablissement à Clem !
E
comme il est sympa, j'aime beaucoup les couleurs !
Publicité