Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mestit'babsouilles
15 novembre 2009

questions en tout genre...et en pagaille!

Plein de questionnements ce week end. Retourner visiter une maison pour laquelle on a eu un vrai coup de coeur. La trouver encore plus charmante.Imaginer un futur cocon à son image. Adorer ce fouillis rempli de trésors...mais se demander si le jeu en vaut la chandelle, si on aura la patience de se consacrer corps et âme à tous ces travaux, et surtout s'interroger quand au budget...
ça grouille, ça fourmille là haut et c'est un peu stressant...

Je vous laisse avec une tit' photo de ma pomme portant le superbe sarouel f
ait par Charlotte. Je l'avais bien mis avec mon gilet sans manche, mais il est sous le manteau :)

IMG_0238
avec Gaëtane, dans le jardin de la maison-qui-me-fait-tant-poser-de-questions!

Publicité
Commentaires
N
Très chouette sarouel !<br /> Merci de ta visite sur mon blog. Alors travaux ou pas travaux ? Dans quel coin ?<br /> A bientôt.
Publicité