Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mestit'babsouilles
30 octobre 2009

Ma mère cette artiste...

Aujourd'hui, je ne vous parlerai pas de moi, ni de mes créations, ni de ce que j'ai pu faire ces derniers temps, ni de mon tricot...mais de ma mère!
Ma mère elle est trop forte: elle sait tout faire, de la peinture au dessin, en passant par la poterie, le scrapbooking, la peinture sur soie; elle sait aussi poncer et retaper des meubles, des boîtes,elle sait tricoter, coudre et en ce moment, elle fait ... des poupées!
Pas n'importe quelles poupées: des poupées réalisées de A à Z par ces petites mimines!

Nul doute : c'est grâce à elle si j'aime autant bidouiller, et je l'en remercie car quel bonheur!

Je vous avais mis l'eau à la bouche , en vous présentant le modèle Mélissa - la petite africaine - qu'elle avait fait en deux versions, dont une pour moi!

Avant de vous faire fondre complètement en vous dévoilant les autres photos et autres modèles disponibles, juste quelques mots sur le travail, la réalisation des poupées et les tarifs puisque oui vous avez bien lu, ces adorables poupées sont réalisables sur commande!

Ces poupées sont donc entièrement réalisées et cousues main, depuis la création du modèle jusqu'à l'habillement. Il existe deux tailles de poupées:

les grandes qui font entre 45 et 50 cm de hauteur et dont le visage est peint à la main, et qui peut être soit une poupée décoration, soit une poupée-jouet! Ces modèles  sont vendues habillées au prix de 80 euros.

les petites qui font 40 centimètres de hauteur et dont le visage est entièrement brodé.Ces modèles là sont vendus au prix de 60 euros et sont également vendues avec leurs habits!

Comment ça marche?

Il existe plusieurs types de poupées (grandes ou petites), je vous en présenterai pour l'heure 3 (modèles grandes poupées). Si vous voulez passer commande, il vous suffit de préciser le modèle que vous souhaitez et vous choisirez la tenue avec la créatrice. Il vous faudra patienter 3 semaines avant de recevoir votre jolie poupée!

Pour commander, rien de plus simple!Un petit mail à l'adresse suivante: equinorev07@hotmail.fr et c'est parti!

Maintenant place aux modèles existants! Je vous précise que les photos et détails seront disponibles en permanence dans l'album photos qui se trouve dans la colonne de droite!Par ailleurs j'actualiserai régulièrement cette colonne afin de vous présenter les nouvelles créations et commandes.

On commence avec Clem, une adorable petite rouquine!

IMG_2506

IMG_2553 IMG_2721 IMG_2738 IMG_2552

Mélissa, la poupée africaine, déclinée ici en deux versions

IMG_2561

IMG_2746 IMG_2571 IMG_2569

IMG_2557 IMG_2564 IMG_2567

Et maintenant un petit bonhomme, j'ai nommé Tim!

IMG_2725

IMG_2732

Je vous présenterai quelques modèles supplémentaires très vite ( je les ai perdus avec d'autres photos de créas sur ma carte...)

A bientôt!

Et n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage en laissant un petit commentaire, ça fait toujours plaisir...
 

Et continue de nous faire rêver mummy avec tes créations...


Publicité
Commentaires
D
commandez achetez ....
Publicité