mestit'babsouilles

mes activités couturesques et autres!

13 novembre 2011

Trouvaille...

...du dimanche! une bonne quinzaine de petits livres des années 70/80, un bonheur! Enjoy!
Posté par babsouilles à 14:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

08 novembre 2011

A table!! (again)

Tadaaaaam! je vous présente le coussin de chaise haute (trop chiant à faire) home made dans sa siouperbe chaise. J'ai repris le même tissu que celui utilisé pour le protège carnet de santé et hop hop hop j'ai cousu un petit truc confortable pour la miss. Bon en vrai c'est pas très compliqué à faire mais j'ai galéré avec les liens: total faut que j'en rajoute parce que là ça tient moyen. Et puis faut que je fasse le truc (désolée j'ai pas de terme précis qui me vienne là...une sangle peut-être?) qui l'empêchera de tomber par terre si... [Lire la suite]
Posté par babsouilles à 12:15 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
05 novembre 2011

Un lutin à la maison

On a adopté un lutin et vous savez quoi? On l'adore!^^ Petite écharpe faite en deux temps trois mouvements: de la grosse laine, des aiguilles numéro 8 et du point mousse, trop fastoche quoi! J'aime le tricot comme ça! Bon week end!
Posté par babsouilles à 10:56 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
02 novembre 2011

A table!!

Nouvelle série de bavoirs pour ma Ninette. Ceux fabriqués pour sa naissance sont vraiment troooooooop petits! Alors voilà 8 bavoirs (laaaarges hein, mademoiselle aime se mettre de la purée partout!^^) colorés, funkys et légèrement rétro comme on aime! Belle journée!
Posté par babsouilles à 11:45 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
27 octobre 2011

Ouf! Elle a le sien! ^^

ça y est ma Nina pourra se la péter quand elle ira chez le pédiatre, sa mère lui a enfin cousu son protège carnet de santé avec son prénom brodé dessus, trop la classe quoi! Bon sinon je ne poste pas beaucoup, en fait on a emménagé dans notre nouveau chez nous et voyez vous c'est encore le gros chantier, les travaux ne sont pas terminés, ça avance euh comment dire...lentement, nous vivons encore au milieu des cartons, pots de peinture et autres boîtes à outils! Alors autant vous dire que quand j'arrive à coudre une bricole c'est... [Lire la suite]
Posté par babsouilles à 10:47 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
21 septembre 2011

4 mois!

Non mais vous vous rendez compte, ma Ninette a déjà quatre mois...pfff ça file décidément trop vite!
Posté par babsouilles à 11:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

19 septembre 2011

Nouveaux coupons de tissu à vendre!

Hello! Il me restait quelques coupons à vendre que je n'avais pas encore eu le temps de mettre ici. C'est chose faite. Comme toujours, un commentaire avec le numéro du/des coupon/s qui vous plait/sent et première arrivée, première servie!!  1 - Coton rose (pas repassé ^^) - 2 coupons disponibles 0.60 * 0.30 cm : 0.50 cts + frais de port 1m * 1m50 : 3 euros + frais de port 2 - Coton vert 1m50 * 0.50cm : 1.50 euros + frais de port 3 - Toile coloris vert 1m * 0.40 cm : 1 euro + frais de port 4 - Lin kaki clair 1 m *... [Lire la suite]
Posté par babsouilles à 11:23 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
12 septembre 2011

Butin du dimanche.

Vide grenier ce dimanche dans notre village. On y vendait notre bazar mais on y a aussi fait de très bonnes affaires: quelques livres pour ma mini (ok elle a encore largement le temps...!) dont un stock de vieux "martine"(youhouhuh!!), des chaussures trop chou, une vieille théière pour ma collek', des bib' très "vintage" et le must une chaise haute pour poupées, destinée à ma mini of course (oui là aussi ya le temps! mais je mets de côté le temps de réparer, poncer, peindre, vernir!). (vous avez trop de la chance, vous avez... [Lire la suite]
Posté par babsouilles à 11:01 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
08 septembre 2011

Il reste des trucs...!

Il me reste quelques coupons de tissu et deux bouquins, personne n'en veut?? ^^ TISSUS   A - Lin à carreaux violets 0.70 x 0.90 1 euro + frais de port   B - Tissu à rayures violette, fond légèrement brillant 1m x 1m40 2 euros + frais de port   C - Tissu enfant jaune à motifs (2 coupons) - coton 1m30 x 1m10 3.50 euros + frais de port 0.75 x 0.75 cm 1 euro + frais de port   D - Tissu enfant à motifs - coton 0.75 x 0.70 cm 1 euro + frais de port   E - Tissu enfant orange à motifs -... [Lire la suite]
Posté par babsouilles à 23:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 septembre 2011

Salopette bébé à vendre

Salopette home made faite pour la puce, une puce qui a grandi tellement vite qu'elle n'a pas eu le temps de la mettre!! snif...Je vous la propose donc à la vente! Elle est en coton et lin mélangés, coloris gris clair, avec appliqués sur le devant(cotn vert à pois blanc, petits morceaux de velours et liberty, bouton rose forme fleur). Elle se noue sur les épaules par un lien imprimé liberty. Elle a un effet bouffant puisque reserrée aux chevilles par un élastique. Taille: grand 3 mois Prix: 15 euros frais de port compris (envoi... [Lire la suite]
Posté par babsouilles à 13:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]