Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mestit'babsouilles
28 octobre 2009

Destockage! (1)

Voici pour commencer quelques robes  dont je me sépare après avoir fait un gros ménage de printemps, d'automne.J'aime plus, trop grand, bref je liquide! N'hésitez pas à relayer l'info sur vos blogs car je souhaite m'en débarrasser et vite!
Le principe est simple, si un article vous plait, laissez moi un petit commentaire (pas de mails, pour le moment ça ne fonctionne pas) je vous mettrai l'article de côté (s'il est toujours disponible) et il suffira alors de m'envoyer un chèque et à réception de celui-ci je vous ferai parvenir votre paquet.
Vous choisirez aussi votre mode de livraison, car les prix s'entendent hors frais de port: vous pourrez donc vous faire livrer de manière traditionnelle, ou bien en colissimo!
Bonnes emplettes!

IMG_3128
robe Zara, bleue style mexicain, avec ceinture
achetée 40 euros l'an passé,
14 euros + frais de port
taille M, 38/40
bon état
très agréable à porter

Vendue!- merci!


(désolée j'ai pas repassé les robes...)

IMG_3134
robe Zara noir (doublée à l'intérieur), encolure style mexicain
achetée 40 euros l'an passé
12 euros + frais de port
taille S, mais convient à un 38 et un petit 40

bon état

très agréable à porter

Vendue!- merci!


IMG_3132

robe ample Etam, velours milleraies violet avec minis fleurs, deux poches sur le devant
achetée 40 euros
10 euros + frais de port
taille M

bon état, très agréable à porter

(clic sur les photos por agrandir)

Si vous souhaitez de plus amples informations, ou d'autres photos n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, j'y répondrai avec plaisir.
Enfin, je laisserai les articles dans un album photo dans la colonne de droite, ainsi vous pourrez consulter facilement et en permanence les articles disponibles.

Publicité
Commentaires
Publicité