Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mestit'babsouilles
27 avril 2010

chouette week end...

...ou vive le printemps!

Il a fait beau, chaud (et même que ça continue, alors on en profite un max!)
Un saut en Ardèche et une surprise qui m'attendait devant la maison chez mes parents...un superbe casier de facteur et des casiers de rangement! alléluia! C'est-y pas beau d'avoir un papa qui bosse à La Poste et qui fait des récup' magiques??
Bon, euh maintenant ces trucs là , ils sont tellement rikikis que même pas ils rentrent dans mon micro appart', donc va falloir être patiente avant de les retaper, genre quand on aura trouvé la maison de nos rêves!

IMG_2069

Une jolie couleur pour de jolies fleurs...

IMG_2070

...une autre...

IMG_2072

...et les fraises qui poussent tranquillement...

IMG_2067

...et mes (petites) merveilles!

Thank you so much daddy!

Publicité
Commentaires
N
Merci pour ta visite !<br /> Très chouette ton meuble !<br /> A bientôt.
B
Je suis méga over jalouse de ton meuble de postier!!!!!:)
Publicité