Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mestit'babsouilles
24 novembre 2009

Extraits

J'ai terminé une brassière pour Gaëtane pour Noël, que j'accompagnerai d'un petit sarouel ou d'un petit pull (en tricot, mais oui z'avez bien entendu:, je m'obstine et ça marche je vous en reparle bientôt!), mais vous n'aurez que quelques détails pour le moment car ma sis' passe par là de temps à autre et je ne veux pas qu'elle voit la chose dans sa totalité (héhéhé)!

IMG_0457 IMG_0459
c'est une petite tunique à encolure froncée des intemporels, et je suis ravie d'avoir pu (et su!) poser ma première parmenture, la grande classe quoi! :) en coton rose à pois et coton vert!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
T
ben alors moi je voulais le voir!!!!!!!!<br /> C'est dans longtemps noêl!!!!
L
tout vu
C
c'est très gai! le sarouel, tu le fais dans quel tissu?
Publicité