Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mestit'babsouilles
18 novembre 2009

Pour Noémie...

La sœur de mon n'amoureux a accouché de son troisième bambin il y a quelques jours, et c'est une petite Noémie qui a pointé le bout de son nez.
Comme je ne pourrai pas voir cette petite puce avant les fêtes de Noël (et oui la Bretagne ce n'est pas la porte a côté!), je lui ai réalisé deux bavoirs, dans deux styles bien différents, que je lui ai envoyés avant de lui offrir "pour de vrai" d'autres bricoles!

IMG_0372

IMG_0370 IMG_0371

bavoir, patron les intemporels, coton beige et nid d'abeille blanc, fermeture bouton carré de chocolat (de ceux que je vous ai montrés hier), inscription "miam"réalisée avec des chutes de liberty toria choc'

IMG_0376

IMG_0377 IMG_0375

bavoir, patron les intemporels, popeline de coton rose à pois blanc, nid d'abeille blanc, fermeture bouton de nacre rose, étoile réalisée avec des chutes de tissu "jap'"

(clic sur les images pour agrandir)

Et belle journée!

Publicité
Commentaires
Publicité