Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mestit'babsouilles
22 septembre 2009

Des petits sacs!

J'ai du mal à dégager du temps pour me consacrer à mon blog, c'est frustrant!
Pourtant j'ai plein de projets en cours et donc bientôt plein de petites choses à vous montrer! cadeaux d'anniversaire, cadeaux de naissance,commandes, vêtements pour moi et même un swap! Et oui je me lance! Je trouve le concept absolument génial, et puis en ouvrant ce blog, je souhaitais aussi pouvoir rencontrer des personnes ayant la même passion que moi pour l'univers créatif. Je pense que le swap est sympa pour ça aussi, non?
Sinon d'autres projets comme faire quelques marchés with my mum (je vous en reparlerai, elle est trop forte ma mère, elle sait tout faire!) avant les fêtes de fin d'année, du coup j'ai commencé quelques petites séries d'articles!
Et puis en parlant de séries, j'avais créé quelques sacs pour petites nanas, alors les voici les voilà!



IMG_7177

(sacs à main pour petites nanas! patron maison,extérieur coton entièrement doublé coton à l'intérieur, application d'une étoile sur le devant et de poches intérieures ou extérieures selon les modèles)

IMG_2634 IMG_2621
( vus de devant)

IMG_2636 IMG_2638
(ou vus de dos! avec leur petite poche extérieure!)

IMG_2625 IMG_2633
(et quelques petits détails!)

(clic sur les images pour agrandir)

Je compte donc vendre ces petits sacs sur les marchés de Noël, néanmoins si vous êtes intéressé(s), je les vends au prix de 15 euros + les frais de port, ils font 27 cm de hauteur + 20 cm de bandoulière, et 20 cm de large - chaque modèle est unique!
N'hésitez pas à me demander des infos supplémentaires en laissant un comm, je me ferai un plaisir de vous répondre et de vous envoyer d'autres photos

Bon aprem!
 

Publicité
Commentaires
Publicité