mestit'babsouilles

mes activités couturesques et autres!

05 novembre 2011

Un lutin à la maison

On a adopté un lutin et vous savez quoi? On l'adore!^^ Petite écharpe faite en deux temps trois mouvements: de la grosse laine, des aiguilles numéro 8 et du point mousse, trop fastoche quoi! J'aime le tricot comme ça! Bon week end!
Posté par babsouilles à 10:56 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

02 novembre 2011

A table!!

Nouvelle série de bavoirs pour ma Ninette. Ceux fabriqués pour sa naissance sont vraiment troooooooop petits! Alors voilà 8 bavoirs (laaaarges hein, mademoiselle aime se mettre de la purée partout!^^) colorés, funkys et légèrement rétro comme on aime! Belle journée!
Posté par babsouilles à 11:45 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
27 octobre 2011

Ouf! Elle a le sien! ^^

ça y est ma Nina pourra se la péter quand elle ira chez le pédiatre, sa mère lui a enfin cousu son protège carnet de santé avec son prénom brodé dessus, trop la classe quoi! Bon sinon je ne poste pas beaucoup, en fait on a emménagé dans notre nouveau chez nous et voyez vous c'est encore le gros chantier, les travaux ne sont pas terminés, ça avance euh comment dire...lentement, nous vivons encore au milieu des cartons, pots de peinture et autres boîtes à outils! Alors autant vous dire que quand j'arrive à coudre une bricole c'est... [Lire la suite]
Posté par babsouilles à 10:47 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
07 septembre 2011

J'ai craqué...

... pour ce petit set de table! Pour ma mini bien sûr! Pour l'heure elle adore jouer avec le verre et mettre la cuillère à la bouche! L'assiette nous servira sans doute dès le mois prochain puisqu'on commencera à gouter aux purées de fruits et de légumes. On a déjà testé quelques jus de fruits, le miss semble aimer! ça passe vite, hein?? C'est trognon n'est-ce-pas?? ^^
Posté par babsouilles à 09:20 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 août 2011

Grandes z'oreilles!

Adorable ce doudou lapin! Offert par une copine pour ma Nina, on le trouve trop craquant à la maison, faut dire qu'on adooooore les cadeaux home made ! (Et je crois bien que je vais m'en inspirer pour un présent à faire à un petit Nesta, né le même jour que ma puce, comment ça je suis à la bourre??^^) Merci Aurélie!
Posté par babsouilles à 10:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 mai 2011

Deux pour le prix d'une!(+ on est le 18!)

Je n'avais pas la motivation de coudre la turbulette naissance, et finalement, voilà que j'en ai fait deux! Celle ci je l'aime moins, je voulais surtout écouler mon stock de tissu rose à pois dont je ne savais plus quoi faire. Et puis elle a plein de défauts et moi je suis du genre perfectionniste... Mais bon, pour les jours ou yaura des tâches sur les autres, celle ci servira bien!  Bon et puis nous ne dirons rien sur le fait que nous sommes le 18 et que rien ne s'est passé, que rien ne se passe en ce moment même et que rien... [Lire la suite]
Posté par babsouilles à 09:03 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

17 mai 2011

Hum hum...

Alors oui je suis toujours là et je suis toujours deux. Vous imaginez bien, j'en ai ras le bol. On nous avait dit "entre le 15 et le 18". Ok c'est pas une science exacte. Mais le 18 c'est quand même demain,non? Le temps passe lentement c'est affreux. Du coup hier petite virée chez le suédois puis chez Kiabi, faire quelques (derniers?peut-être pas hein, si on doit attendre encore 10 jours, va bien falloir que je m'occupe et faire du shopping est une chouette activité anti stress!^^) achats pour la miss. Quelques pyj', une barboteuse,... [Lire la suite]
Posté par babsouilles à 10:11 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
12 mai 2011

Et une guirlande!Une!

Bon je vous avoue que je commence à m'ennuyer ferme. Genre j'en ai vraiment ras le bol de passer mon temps à attendre. J'essaie de m'occuper comme je peux. Alors j'ai encore bricolé un truc. Va falloir que j'arrête car cette guirlande je ne sais même pas ou la mettre, pour le moment elle dort dans un coin de la chambre, si je la mets sur le mur ça fait archi chargé...Peut-être bien qu'on va devoir attendre d'avoir déménagé pour lui trouver un petit endroit sympa. Enfin bref je vous la montre quand même!
Posté par babsouilles à 16:04 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
11 mai 2011

Et le p'tit dernier.

Ma MAC était juste capricieuse. Mon amoureux l'a ouverte afin de voir de quoi souffrait cette pauvre bête. Et visiblement elle était juste un peu poussiéreuse parce que la voilà qui remarche à donf! Donc j'ai pu terminé mon pochon à destination des lingettes lavables de mademoiselle N. (petite indic' pour le prénom...^^)
Posté par babsouilles à 14:59 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
07 mai 2011

La penderie.

De la grosse bidouille! Pour l'heure, notre demoiselle n'a pas sa chambre (le déménagement dans notre nouvelle maison est prévu pour dans quelques semaines), elle partagera donc la notre mais il était hors de question qu'elle n'ait pas son petit coin pour ranger son bazar! Comme nous n'avons pas la place de rajouter une armoire dans la pièce, on a imaginé une petite penderie sur la base d'un casier de facteur en bois récupéré par mon papa. Mon amoureux s'est chargé de décaper et poncer la bête. Je me suis chargée du peinturlurage et... [Lire la suite]
Posté par babsouilles à 07:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]