mestit'babsouilles

mes activités couturesques et autres!

21 décembre 2011

Et sept!

J'y crois pas... 7 mois pour ma Nina! En tout cas, je ne sais pas si ce sont ces 7 mois ou pas mais petit coup de nostalgie aujourd'hui... Je suis descendue à la cave récupérer tous les cartons de fringues de Nina dans lesquels j'avais rangé tous ses petits vêtements et accessoires qu'elle ne pouvait plus porter... Et ça fait drôlement bizarre de revoir tout ça. J'ai gardé quelques bidouilles que j'avais cousues ou quelques trucs qu'on avait achetés avec N. parce que tous ces vêtements avaient leur petite histoire en somme. J'aime... [Lire la suite]
Posté par babsouilles à 18:28 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

21 novembre 2011

Six.

Comme six mois. Déjà... Six mois pour ma Ninette, ma boule d'amour, mon bonbon, ma crevette, ma gre-gre, ma doudou, ma boule d'amour, mon amorcito, et je vous épargne le reste ^^ (j'assume mon côté maman neuneu à fond). A six mois Nina adore jouer et faire de nouvelles expériences dans son univers, manger, regarder sa mère (oui moi huhuhu) coudre, jouer avec les morceaux de biais ou autres tissus que sa mère lui refile quand elle coud, jouer à cache cache, se promener, regarder dehors les branches et les feuilles qui bougent,... [Lire la suite]
Posté par babsouilles à 10:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
08 novembre 2011

A table!! (again)

Tadaaaaam! je vous présente le coussin de chaise haute (trop chiant à faire) home made dans sa siouperbe chaise. J'ai repris le même tissu que celui utilisé pour le protège carnet de santé et hop hop hop j'ai cousu un petit truc confortable pour la miss. Bon en vrai c'est pas très compliqué à faire mais j'ai galéré avec les liens: total faut que j'en rajoute parce que là ça tient moyen. Et puis faut que je fasse le truc (désolée j'ai pas de terme précis qui me vienne là...une sangle peut-être?) qui l'empêchera de tomber par terre si... [Lire la suite]
Posté par babsouilles à 12:15 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
21 septembre 2011

4 mois!

Non mais vous vous rendez compte, ma Ninette a déjà quatre mois...pfff ça file décidément trop vite!
Posté par babsouilles à 11:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
21 juin 2011

Un mois tout pile.

Posté par babsouilles à 16:27 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
26 mai 2011

Nina

On aurait pu l'appeler Désirée...mais on a choisi Nina! Notre mini nous a pointé le bout de son nez samedi 21 mai en fin d'après midi pour notre plus grand bonheur... On prend nos marques doucement, on profite de ces tout premiers instants à trois, on se découvre, s'apprivoise et puis dans quelques temps je reviendrai vous voir! Merci pour vos petits mots, vos commentaires et vos messages. Nina et son papa...
Posté par babsouilles à 18:04 - - Commentaires [16] - Permalien [#]