mestit'babsouilles

mes activités couturesques et autres!

24 janvier 2012

...

...pas le temps, plus envie d'écrire ici... sans doute à bientôt dans un nouvel univers, plus mieux bien, plus moi...^^ Des bisettes!
Posté par babsouilles à 11:29 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

22 novembre 2011

Wish List.(billet destiné à mes proches en fait^^)

On m'a demandé ce que je voulais pour Noel. Après avoir fait un blog-liste avec toutes les idées cadeaux pour Nina, je vous répertorie ici mes envies! Comme d'hab. j'ai une liste à rallonge, et après relecture je me dis que je suis pas compliquée comme fille, offrez moi un truc la marelle ou un sac et je serai comblée!^^ Une sacoche pour ranger mon ordi (et ma souris rouge qui s'allume en forme de coeur, huhuhu) et oui il parait que je retourne bosser fin janvier alors va falloir que je m'équipe! Designer: Mademoiselle Héloise (on... [Lire la suite]
Posté par babsouilles à 18:09 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
15 novembre 2011

Roses.Rouges.

Profiter des dernières roses du jardin avant que le grand froid ne s'installe... ...point de vase à l'horizon, un bocal "le Parfait" ferait donc l'affaire...et puis j'aime beaucoup!
Posté par babsouilles à 10:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
09 mai 2011

Envie de jardiner!

Oui sauf que nous sommes toujours en appart et que le jardin c'est plutot pour la fin de l'été! J'ai quand même acheté deux trois trucs histoire de ! Du basilic et de la ciboulette pour aromatiser les plats estivaux et faire du pesto et puis aussi un tournesol (ma fleur préférée avec le coquelicot: il est vrai que je préfère les voir dans les champs mais on va dire que c'était une petite lubie de femme enceinte que d'en avoir un sur le rebord de ma fenêtre^^). J'ai planté tout ça dans de jolis contenants et voilà le résultat en... [Lire la suite]
Posté par babsouilles à 14:58 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
29 avril 2011

J - 2 semaines...

Posté par babsouilles à 12:43 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 avril 2011

Chouette week end!

Il a fait beau ce week end et c'était drôlement bien! On s'est baladé, on a mangé des glaces, on a goûté dehors, on a vu du monde, oui c'était drôlement bien!!
Posté par babsouilles à 08:53 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

14 février 2011

7ème mois!

Un 7ème mois qui commence, une mini puce qui n'arrête pas de gigoter, hâte d'arrêter le boulot et de profiter du temps qu'il reste, mais hâte aussi que la puce pointe le bout de son nez. Envie de passer mon temps à coudre, lire, me balader. Envie d'être zen. Envie de peindre sa commode. Envie de continuer à empiler ces minuscules vêtements trop mignons semés un peu partout dans la maison et d'imaginer le temps ou elle tiendra dedans. Envie d'habiter notre nouveau nid. Envie de me remettre dans l'histoire de l'Amérique latine, les... [Lire la suite]
Posté par babsouilles à 09:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
15 janvier 2011

Psssstttt

Notre mini pouce est une mini puce!!! Nous sommes ravis !!J'ai déjà noté tout ce que je voulais faire pour notre demoiselle alors il risque d'y avoir du baby fille sous toutes les formes les prochaines semaines!!
Posté par babsouilles à 11:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 janvier 2011

Belle et nouvelle année!

De retour sur la blogo! Je vous souhaite pour commencer une très belle année 2011! Beaucoup d'amour, de tendresse, de joies, de bonheur! Pour nous cette année sera toute particulière. Vous le savez déjà, nous avons acheté une vieille bicoque à retaper mais surtout, surtout, notre bébé tant attendu arrivera à la mi mai! Et oui presque 5 mois que mini pouce grandit dans mon bidon. Ces derniers temps il gigote tout le temps, c'est merveilleux. Autant vous dire qu'avec le futur papa, on a tout simplement hâte de voir sa frimousse!D'ici... [Lire la suite]
Posté par babsouilles à 10:36 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
21 décembre 2010

ByE bYe!

Allez hop, on se sauve quelques jours par ci par là et on reviendra probablement en 2011!Passez de belles fêtes de fin d'année et à bientôt!
Posté par babsouilles à 22:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]