Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mestit'babsouilles
8 novembre 2011

A table!! (again)

Tadaaaaam! je vous présente le coussin de chaise haute (trop chiant à faire) home made dans sa siouperbe chaise. J'ai repris le même tissu que celui utilisé pour le protège carnet de santé et hop hop hop j'ai cousu un petit truc confortable pour la miss. Bon en vrai c'est pas très compliqué à faire mais j'ai galéré avec les liens: total faut que j'en rajoute parce que là ça tient moyen. Et puis faut que je fasse le truc (désolée j'ai pas de terme précis qui me vienne là...une sangle peut-être?) qui l'empêchera de tomber par terre si par malheur elle glissait (vous voyez de quoi je parle maintenant??). Mais elle va pas glisser hein parce qu'on la surveille toujours quand elle est dans cet engin, c'est juste au cas ou.

Sinon la chaise...aaahhhh la chaise... je l'aimeuhhh!! Trouvée sur le bon coin, une vieille chaise comme j'aime, même que quand tu l'enlèves du socle et bien ça se transforme en petit bolide et moi je trouve ça génial. Bien plus funky que les nouvelles chaises hautes. (ouais ok les nouvelles chaises hautes ont le fameux truc qui empêche de glisser, d'accord d'accord...) Bref la question de la semaine est : j'la peins ou j'la peins pas?  Et d'ailleurs vos commentaires seront les bienvenus. Parce que là j'en sais rien. N. aime bien le côté rétro du bois mais moi je serai pas contre un coup de peinture rose (en même temps si un jour j'ai un petit mec faudra tout que je décape et ...on n'en est pas là!!)

Allez je vous laisse en compagnie du coussin et vous laisse cogiter sur le "peinture / pas peinture?" ^^ Et puis je vous montrerai la chaise -bolide un de ces jours aussi!

IMG_2270IMG_2271

IMG_2272IMG_2273

oui le sol du salon n'est pas encore fait...(ça va venir hein!! quoi que le béton c'est à la mode non??^^)

Publicité
Commentaires
B
rhoo j'adore, elle est magnifique cette chaise!
S
peint là en blanc style lazuré, le blanc c'est mixte, mais je pense aux dégats à venir avec les petits pots... le blanc risque de ne pas rester blanc longtps!!
P
jouliii! j'ai toujours le même dilemne avec les vieux meubles (on a de gros soucis hein ;) <br /> Là j'opterais pour la peinture (jaune? rouge? bleu?).<br /> Et comme je la trouve trop chouette je m'en vais de ce pas farfouiller sur le bon coin (j'en ai reçu une toute neuve pour la naissance du Minus. Mais pas de chance pour elle, elle est en plastique!)
D
Bien joli ce tissu : moi aussi j'ai trouvé un peu "ch!!!!" à faire et j'ai aussi mis une sangle pour éviter les chutes ma petite miss Charlotte très casse-cou !!! j'ai trouvé cette sangle chez "Autour de bébé".<br /> <br /> En tout cas bravo
Y
moi je dis peinture ! mais pas rose ... jaune ou rouge pour matcher avec ton tissu, et je suis d'ac avec toi les chaises modernes c'est la gerbe, à mort le plastique !!! bisous comment va Ninette super chouette ?
Publicité