Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mestit'babsouilles
21 avril 2011

Sasa (1).

Et oui épisode 1: j'ai tellement aimé coudre ce petit kimono que j'en ai fait 3! Il est d'une simplicité déconcertante et le résultat me plait énormément.

Alors voici le premier de la série pour ma puce. C'est du 6 mois. La demoiselle a une armoire archi remplie alors on peut attaquer les vêtements et accessoires un peu plus grands (même si la turbulette naissance n'est toujours pas prête mais euh...passons!). Ce petit kimono est en lin-coton mélangés et coton pour la parmenture.

IMG_0398

IMG_0399IMG_0400

Hop une fausse poche sur le devant, un petit bouton par ci, un autre par là et toujours cette association de couleurs que j'adore: liberty mitsy rose et vert à pois!

Publicité
Commentaires
B
c'est trop mimi...moi, j'ai commencé à coudre après la naissance de ma fille, pfff, même pas eu le plaisir de coudre toutes ces petites choses....tant pis, me rattrape maintenant, :)
Publicité