Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mestit'babsouilles
11 avril 2011

Un chouette week end.

IMG_0345

au col des Aravis...

Les Alpes, on adore! Un petit week end tous les deux avant que mini puce n'arrive. Annecy: un déjeuner chez Laurence salomon (j'aime toujours autant, c'est savoureux, c'est joliment présenté et les produits sont d'excellente qualité et toujours de saison), une balade dans la vieille ville, une pause au bord du lac tout ça sous un superbe soleil. Ensuite direction Thônes, une chouette petite bicoque, un très bon petit dej, La Clusaz, le lac des confins, un pique nique (une tomme crayeuse exquise! et un jambon fumé qui avait l'air tout aussi bon, malheureusement je n'ai pas eu le droit d'y goûter!plus qu'un mois ^^) dans l'herbe, au calme dans un cadre superbe. Ensuite une petite promenade au col des Aravis, la vue y est magnifique, des sommets enneigés tout autour, un petit air frais mais toujours autant de soeil. Enfin, un petit tour par Albertville afin de récupérer un joli lit pour bébé, tout en bois et datant des années 50 (je vous en reparlerai!), comme j'en rêvais et retour à la maison!

Comme c'était bien! Et pour nous replonger dans l'ambiance, un petit gratin de crozets-tamié au four pour ce soir!^^

Belle semaine!

IMG_0312

... le lac des confins

Publicité
Commentaires
E
Quelle chance ! Et manger a la table de Laurence Salomon, j'en rêve :)
B
ça donne envie, :)
Publicité