Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mestit'babsouilles
18 janvier 2011

Petite custo: la peinture!

Pour ma mini puce j'ai envie de toute faire moi-même! J'ai envie qu'elle porte des petites choses rigolotes, faites avec amour. Pour commencer j'ai donc voulu customiser les quelques bodies ou brassières que l'on avait achetés en brocante pour trois francs six sous ou bien en lots en grande surface. Je n'aime pas particulièrement les bodies et autres pyjamas aux inscriptions souvent lourdingues (c'est mon avis hein) alors on a tout pris en blanc. Pour le moment j'ai peint ou cousu quelques motifs mais très bientôt je compte m'essayer aux bains de teinture...

Pour démarrer un petit body et une brassière relookés!!

IMG_0053IMG_0055
body du commerce, étoiles peintes en gris argenté et surpiquées

IMG_0057IMG_0059
IMG_0060IMG_0058
brassière trouvée en brocante, motifs maison!

Publicité
Commentaires
C
J'adore! C'est trop mignon!
B
merci!
S
C'est trop choupinou !! <br /> Avec un gros coup de coeur pour la miss moustach'!
Publicité